There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
mardi, mai 25, 2004
Bon, alors j'ai quelque chose à exprimer mais je peux pas l'exprimer à l'endroit qui serait le plus logique parce que, comme d'habitude, mes opinions sont trop différentes de la majorité et que je serais encore toute seule à tenir mon bout et qu'il y a un nombre maximum de fois que je peux faire ça. Donc, y'a peu de chances que ce soit vraiment intéressant pour vous, mais... tant pis.
Je fais partie du comité d'initiation de l'année prochaine à mon université. AU début je trouvais ça vraiment l'fun parce qu'on s'entendait bien et on avait relativement les mêmes idées, à quelques compromis près. Mais là, ça me fait de plus en plus chier. Il est de plus en plus évident pour moi que ça va être une grosse soûlerie. Ça, ça me fait chier, mais je peux l'accepter, commence à être franchement habituée, à Sherbrooke, c'est pas des demi-portions pour ce qui est de la boisson et puis, il faut se l'avouer, y'a des gens qui peuvent pas imaginer une soirée amusante sans ça. Et là je parle pas de ceux qui aiment bien boire et qui ont de l'allure quand ils le font, je parles des autres qui sont franchement chiant une fois soûls... y'en a pas beaucoup dans le comité, mais tout de même. Comme je l'ai dit, ça j'en ai fait mon deuil et je me disais que c'est pas grave, moi je bois pas et tout le monde l'accepte bien, pourquoi je n'accepterais pas qu'eux ils boivent. Ensuite y'a eu les problème du lieu. Après bien des efforts et des discussions et surtout grâce à quelques filles qui ont pas mal fait toutes les démarches, on a une place pas mal du tout, avec accès à une piscine même et pour un prix correct quoique plus cher que ce qu'on prévoyait au départ. Et là, moi je pensais que tout allait bien aller, que les compromis étaient fait et qu'on était ok. Mais non, y'en a une qui revient toujours avec ses foutues affaires de :
- moi je veux qu'on ait accès aux glissades d'eau et c'est pas grave si c'est plus cher... l'argent étrangement, ne pousse pas sur les arbres et merde, on voulait que leur initiation soit moins cher que la nôtre l'a été ! Et puis c'est le genre de choses qu'il faut réserver à l'avance et s'il pleut, ben il pleut et on perd tout ! T'es pas capable de t'amuser avec ce que tu possèdes au lieu de vouloir ce que t'as pas, merde !
- de la bouffe pour les végétariens ???( on mange des hot-dogs ) pourquoi faire ??? C'est trop cher pis ça sert à rien, ils ont juste à manger comme les autres. Chérie, on va être dans un camp, on va manger ce qu'on va emmener, si on emmène juste de la viande, on va avoir juste de la viande et ceux qui n'en mange pas vont faire quoi ? Boire de l'eau ? Manger du gazon ? Et c'est pas comme si c'était peu probable, on est en majorité des filles, c'est sûr qu'il va y avoir des végétariennes sur le tas. Et c'est drôle que tu te soucies de l'argent maintenant...
- Je vais vous donner une liste de tous ce que mes nombreux amis ont aimé de leur initiation et ce qu'ils ont préféré, comme ça, la journée va pouvoir être vraiment le fun. ... no offense, mais je me sacre de tes amis, je me sacre de ce qu'ils ont le plus aimé de leur initiation et franchement dans la liste que t'as donné, je vois pas ce qu'il peut y avoir de si drôle... moi pousser une olive sur 2 mètres avec mon nez, je sais pas, ça m'excite pas tellement. Le principe est qu'on fasse notre propre initiation, pas qu'on reproduise celle de tes amis.
****Vous allez me dire que je cible ici une seule personne, une fille qui plus est. C'est vrai. Et c'est salement vrai que je la trouve conne et bébé gâté et puérile au travers de ce qu'elle écrit. Le truc, c'est que je la connais pas vraiment en dehors de ce qu'elle écrit, alors je ne peux pas me fier sur sa probablement superbe personnalité pour nuancer mon jugement. Alors désolée pour les âmes sensibles qui trouvent que je suis dûre avec elle.****
Et ça continue hein... elle arrête pas de chialer sur tout, et puis elle s'occupe même pas de sa propre partie de travail, à savoir la description du costume. J'ai de plus en plus envie de me débarquer du projet, comme ça ça leur fera une place disponible pour ceux qui veulent vraiment se saouler ou pousser des olives avec leur nez. J'ai pas envie d'aller là et de me pogner le beigne parce que je suis pas d'accord avec ce qu'on leur fait aux petits nouveaux ni de me sentir mal parce que je suis en train de le faire moi-même. De toute façon, maintenant qu'on a choisit de faire ça le 26 je suis presque sûre que je pourrais pas rester à coucher étant donné que je travaille le lendemain...
Fait chier de ne pas être comme tout le monde et de ne pas apprécier les subtiles joies de la vie de jeune adulte.
10:25 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|